logo

Carrosserie Nice Cars

Boulevard Industriel 198C, 1070 Anderlecht
4.64
(70 avis)
Carrosserie Nice Cars

Carrosserie Nice Cars

Située depuis 1989 à Anderlecht, la Carrosserie Nice Cars sera ravie de vous accueillir dans ses ateliers pour réparer votre véhicule. Cette carrosserie est agréée par la plupart des assurances et vous assure différents services de réparation en cas de sinistre automobile, pour que votre véhicule vous soit rendu aussi neuf qu’au premier jour. Et peu importe l’ampleur des dégâts, cette entreprise et son équipe enthousiaste s’occupe de vous.

Un suivi professionnel complet

La Carrosserie Nice Cars vous assure un service de A à Z pour que récupériez votre véhicule comme au premier jour et dans les meilleurs délais. Les différents processus sont tous effectués en interne dans les locaux et ateliers de la Carrosserie Nice Cars, et dans le respect des normes constructeurs. Le personnel est sans cesse formé à toutes les nouvelles technologies et saura s’occuper des différentes réparations, qu’elles concernent les travaux traditionnels ou les travaux plus pointus. Et pour tous les travaux, la Carrosserie Nice Cars est très bien équipée pour répondre aussi bien efficacement que rapidement à toutes les demandes.

Satisfaction garantie

Pendant que votre véhicule est en réparation, une vingtaine de véhicules de deux ans et moins de 35 000 kilomètres sont mis à votre disposition, afin que vous n’annuliez pas vos éventuels rendez-vous fixés cette journée-là. Et pour couronner le tout, cette entreprise qui a le sens du détail vous rend votre véhicule uniquement après avoir effectué des tests et contrôles minutieux pour pouvoir rouler en toute sérénité. En bref, de la réparation jusqu’à la remise de votre véhicule, cette entreprise s’occupe de tout en vous fournissant des services professionnels pour que vous soyez complètement satisfaits. Pour preuve, à chaque fois qu’un véhicule est réparé dans un de leurs ateliers, le taux de satisfaction est toujours supérieur à 95%.

Garantie à vie

Et en plus de garantir ses réparations 3 ans et ses peintures à vie, la Carrosserie Nice Cars accorde une grande importance à l’environnement en procédant sans cesse au tri de ses déchets. Et pour couronner le tout, cette entreprise est entourée des meilleurs : membre du réseau Five Star ; agréée annuellement New Avicar Plus et Réparation Durable, qui font partie des meilleurs labels de qualité ; membre du réseau européen Schadenet ; ou encore agréée par les majors du leasing.




Adresse de Carrosserie Nice Cars


Photos

Obtenir un devis de ce réparateur (ainsi que 2 autres pour comparer), gratuitement.

marque

Carrosserie Nice Cars

Boulevard Industriel 198C, 1070 Anderlecht
4.64
(70 comments)
Carrosserie Nice Cars

Carrosserie Nice Cars

Located since 1989 in Anderlecht, Nice Cars body shop will be happy to welcome you in its workshops to repair your vehicle. This body shop is approved by most insurance companies and provides you with various repair services in case of car damage, so that your vehicle is returned to you as new as on the first day. And no matter the extent of the damage, this company and its enthusiastic team will take care of you.

A complete professional follow-up

Carrosserie Nice Cars ensures you a service from A to Z so that you get back your vehicle as on the first day in the shortest amount of time. The different processes are all carried out internally in the premises and workshops of Carrosserie Nice Cars, and in compliance with manufacturer standards. The staff is constantly trained on all the new technologies and will be able to take care of the different repairs, whether they concern traditional work or more specialized work. And for all the works, the Carrosserie Nice Cars is very well equipped to answer as well effectively as quickly to all the requests.

Satisfaction guaranteed

While your vehicle is being repaired, about twenty vehicles of two years old and less than 35,000 kilometers are at your disposal, so that you do not have to cancel your appointments scheduled that day. And on top of that, this detail-oriented company will return your vehicle after it has been carefully tested and inspected so you can drive with complete peace of mind. In short, from the repair to the return of your vehicle, this company takes care of everything by providing professional services so that you are completely satisfied. As a proof, each time a vehicle is repaired in one of their workshops, the satisfaction rate is always higher than 95%.

Lifetime warranty

Besides guaranteeing its repairs for 3 years and its paints for life, Carrosserie Nice Cars attaches great importance to the environment by constantly sorting its waste. And to top it all off, this company is surrounded by the best: member of the Five Star network; annually approved by New Avicar Plus and "Réparation Durable", which are among the best quality labels; member of the European Schadenet network; and approved by the leasing majors.




Address of Carrosserie Nice Cars


Pictures

Get at quote from this repairer (and others to compare) for Free.

brand